citizenerased
0 commentaires
À la une, Action, Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PC, PS4, TGS, Trailer, Xbox One

vignette trailer Devil May Cry 5

Dante est le badass ultime d’après le dernier trailer de Devil May Cry 5

Le dernier trailer de Devil May Cry 5 diffusé au TGS nous permet d’admirer Dante en action avec un petit aperçu de V, le troisième personnage jouable du titre.

Avec la musique qui va avec

Dire que le dernier trailer de Devil May Cry 5 envoie du lourd tiendrait de l’euphémisme. La dernière vidéo diffusée lors du Tokyo Game Show donne enfin la vedette au protagoniste principal de la série : Dante. On est content de pouvoir constater que ce dernier n’a pas vraiment vieilli et qu’il reste le fringuant tueur de démons qu’il a toujours été.

Outre son épée fétiche, Rebellion, on peut apercevoir que Dante utilise un arsenal composé d’anciennes et de nouvelles armes, la plus folle étant sûrement une moto démoniaque qui peut servir à taper sur les méchants. Et toujours dans l’insolence la plus pure.

Capcom a d’ailleurs partagé via un screenshot la possibilité que Dante puisse à nouveau manier l’épée de son père : Sparda.

Dante manie Sparda

La relève

C’est aussi l’occasion d’apercevoir d’autres personnages connus de la licence, comme Lady et Trish, toujours prêtes à prêter main-forte à Dante.

Mais le plus intéressant reste l’introduction du personnage de V à la fin de la vidéo. Il s’agit en réalité du troisième personnage qu’il sera possible de jouer dans ce Devil May Cry 5.

Impossible de savoir comment ce dernier se bat, mais sa canne (également visible sur le visuel principal du jeu) est sûrement un indice.

Nero n’est pas en reste et démontre une capacité de destruction de la part de ses Devil Breakers (ses bras mécaniques) assez impressionnante… et toujours dans l’insolence la plus pure. Tout se recoupe.

Capcom a également partagé des images du Mega Buster, un Devil Breaker qui imite le fameux bras canon de Megaman. Le nombre de références est beaucoup trop fort dans cette vidéo de présentation…

Pour l’avoir, il faudra acquérir l’édition Deluxe de Devil May 5 qui propose des Devil Breakers inédits pour Nero et d’autres bonus étranges comme des cinématiques Live Action, sans précision de quoi il s’agit.

Devil May Cry 5 sera disponible le 8 mars 2019 sur PC, Xbox One et PS4


Achat GoCleCd (PC) et Amazon (XB1)

0 commentaires