hexen
0 commentaires
À la une, Actualité, Aventure, Console, Jeux vidéo, News, PS4, PS4 Pro

L'un des personnages de Detroit: Become Human en pleine réflexion

Detroit: Become Human – Une suite ou un DLC n’est pas à exclure selon David Cage

Quantic Dream n’a jamais été friand de suites ou de DLC, mais Detroit: Become Human pourrait bien constituer un virage pour le studio à ce niveau.

« Nous devrons faire un choix »

David Cage s’est prêté au jeu du Reddit AMA (ask me anything – demandez-moi ce que vous voulez) et, bien entendu, on lui a demandé si le titre qui avait explosé le lancement de Heavy Rain allait bénéficier d’une suite ou de contenu additionnel.

D’ordinaire peu enclin à s’adonner à cet exercice, le patron de Quantic Dream ne semble plus interdit sur le sujet.

Nous travaillerons sur une suite si nous sentons que nous avons les idées, la passion et l’excitation de le faire et si nous sentons que nous avons quelque chose de plus à dire sur ce monde. Nous avons beaucoup de respect pour nos fans et nous ne voudrions surtout pas faire des suites juste pour chercher l’argent facile. Nous sommes guidés par la passion avant tout, bien que cela ne soit pas toujours raisonnable… mais nous avons beaucoup aimé travailler sur Detroit et il existe à coup sûr plein d’histoires captivantes qui pourraient être racontées dans ce monde.

Il y a tellement de personnages dans le jeu qui pourraient faire l’objet de DLC sur leurs histoires respectives qu’il serait difficile d’en choisir un… En réalité, j’ai écris des histoire pour presque tous les personnages du jeu, alors j’ai plutôt une bonne idée de ce qui leur est arrivé avant que le jeu ne débute… mais entre les gens qui souhaitent une enquête sur Connor, une suite ou un DLC à propos de tous les personnages, nous devrons faire un choix.

La dernière phrase de Cage semble plutôt affirmative et laisse penser que, devant le succès sans précédent de Detroit: Become Human, il se pourrait bien que l’aventure des androïdes n’en soit pas rendue à son point final.

Si l’histoire de Detroit: Become Human se montre intéressante par certains aspects, nous n’avons pas été complètement convaincus par le titre de Quantic Dream. Des DLC ou même une suite pourraient-ils faire virer de bord les sceptiques ? Et vous, est-ce que vous voudriez avoir plus de Detroit: Become Human ?

Detroit: Become Human est disponible sur PS4/Pro. Retrouvez notre solution à cette adresse.


Achat Amazon (PS4).

0 commentaires