hexen
0 commentaires
Actualité, Aventure, Console, Jeux vidéo, News, PS4, PS4 Pro

L'un des personnages de Detroit: Become Human en pleine réflexion

Detroit: Become Human – Le meilleur lancement de l’histoire de Quantic Dream

Le dernier jeu en date du studio français Quantic Dream montre que l’engouement du public pour les jeux narratifs de David Cage est toujours au rendez-vous. En effet Detroit: Become Human a battu le précédent plus gros succès de l’entreprise, Heavy Rain.

Comme quoi les exclusivités…

Sorti à la fin du mois de mai 2018, Detroit: Become Human est malgré tout parvenu à se hisser à la troisième place des jeux les plus vendus pour ce mois aux États-Unis, dépassé uniquement par God of War, en deuxième position, et State of Decay 2, sur la première marche du podium.

Ce podium est assez intéressant puisque, comme le signale GamesBeat, qui rapporte l’info, on se retrouve avec trois exclusivités dans les meilleures ventes de jeux vidéo – même si on peut remettre en question le statut d’exclusivité de State of Decay 2, celui-ci n’étant plus limité à la seule Xbox mais étendu au PC.

Le précédent lancement le plus fructueux pour Quantic Dream était un certain Heavy Rain, largement plébiscité, comme le signale le groupe NPD, leader mondial sur l’étude de marché.

Les ventes de Detroit: Become Human représentent un record pour Quantic Dream. Le volume des ventes de [Detroit] a augmenté de plus de 20% quand on le compare au précédent best-seller du mois de lancement, Heavy Rain.

Si ce n’était pas déjà fait, on ne peut que comprendre la volonté de Microsoft de grossir les rangs de ses studios first party.

Detroit: Become Human est disponible sur PS4/Pro. Retrouvez notre solution à cette adresse.


Achat Amazon (PS4).

0 commentaires