hexen
0 commentaires
Actualité, Console, Horreur, Jeux vidéo, News, PC, PS4, RPG, Xbox One

Homme sur un ponton dans le noir

Call of Cthulhu – Les cultistes seront bien de sortie le 30 octobre

La boulette de Steam se vérifie : le compte Twitter officiel de Call of Cthulhu confirme la date de sortie automnale du jeu.

L’appel de Twitter

Call of Cthulhu sera bien de sortie cet automne, le 30 octobre pour être plus précis. Le RPG de Cyanide Studios vous emmènera dans l’univers de l’horreur indicible de H.P. Lovecraft, pierre angulaire de la pop culture.

Call of Cthulhu commencera à répandre la folie sur PS4, XB1 et PC le 30 octobre !

Découvrez les mystères glaçants de notre RPG narratif en plongeant dans un monde d’inéluctable folie et de Grands Anciens voilés au sein de l’univers iconique de Lovecraft.

Au début de l’année, nous avons eu l’occasion d’aller nous faire un premier avis sur Call of Cthulhu, voici ce que Citizen Erased en a pensé :

L’univers de Lovecraft est particulièrement bien retranscrit et l’aspect visuel à couleurs dominantes bler (entre bleu et vert) et turquoise sombre donne une atmosphère poisseuse au titre de Cyanide. L’écriture semble au rendez-vous et le jeu semble vraiment mettre l’accent sur l’enquête tout en s’inspirant des mécaniques du jeu de rôle original. Seulement, il manque encore beaucoup d’éléments pour se prononcer si le tout va tenir debout et surtout sur la longueur. On ne sait pas si la gestion de la santé mentale d’Edward Pierce aura vraiment un impact sur le gameplay ou la narration, ou même s’il y aura des phases d’actions. Mais bon, la voie des Grands Anciens est impénétrable.

Call of Cthulhu sera disponible le 30 octobre 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.


Précommande Goclécd (PC) et Amazon (PS4/XB1)

0 commentaires