citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, Jeux vidéo, Leak, News, PC, PS4, RPG, Xbox One

La page Steam de Call of Cthulhu vend la mèche sur une sortie fin octobre

Il semblerait que la sortie de l’adaptation en jeu vidéo de l’Appel de Cthulhu ait été datée pour le 30 octobre, si on en croit sa page Steam.

Vous l’entendez ?

Gamekult rapporte que la page Steam de The Call of Cthulhu a été mise à jour et qu’une date de sortie précise a été fixée.

Si le titre était bien prévu pour 2018, la date de sortie présumée ne semble pas très éloignée, puisque cette dernière pointe sur le 30 octobre.

Développé par les Parisiens de Cyanide et édité par Focus Home Interactive, le titre est particulièrement attendu par les fans de l’univers d’H.P Lovecraft et les amoureux du mythe de Cthulhu.

J’ai pu approcher du titre le cours d’un instant quand il a été présenté chez Focus il y a quelques mois et j’avais été emballé par la retranscription de l’ambiance chère à la licence de Cthulhu et par l’inspiration du célèbre jeu de rôle papier dans les mécaniques de jeu.

1924. Le détective privé Edward Pierce est envoyé enquêter sur la mort tragique de la famille Hawkins dans leur immense demeure sur l’île reculée de Darkwater, au large des côtes de Boston. Entre le comportement hostile de la communauté et les rapports de police suspects, il devient évident que l’affaire est bien plus complexe qu’il n’y paraît. Très vite, Pierce est plongé dans un monde terrifiant de complots, de cultes fanatiques, et d’horreurs cosmiques…

Il n’y a plus qu’à attendre une annonce officielle et que l’on puisse mettre la main sur le titre. Il y a moyen de dresser quelques cheveux sur des têtes.

Call of Cthulhu sera disponible le 30 octobre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.


Précommande Goclécd (PC) et Amazon (PS4/XB1)

0 commentaires