Par contre, minuit, vous déconnez les mecs
Alors que le Nintendo Direct de l’E3 2021 a été assez conséquent, Big N revient déjà à la charge avec une nouvelle présentation qui tombera pas plus tard que cette semaine. Le 23 septembre à minuit, pour être précis. Enfin, dans la nuit du jeudi au vendredi 24 septembre, pour être encore plus précis, parce que les joueurs européens peuvent bien aller se faire voir.
Rendez-vous à 00:00 dans la nuit du 23/09 au 24/09 pour un #NintendoDirect d’environ 40 minutes centré principalement sur les jeux Nintendo Switch à sortir cet hiver.
► https://t.co/0hFaIfc7DA pic.twitter.com/Sn5TgUZHyV
— Nintendo France (@NintendoFrance) September 22, 2021
Comme d’habitude, les fans encore debout pourront assister à l’émission en direct sur YouTube (et en français). Le tweet de Nintendo indique que la présentation devrait durer pas moins de 40 minutes et se concentrer sur les jeux à paraître cet hiver sur Nintendo Switch.
Doomguy dans Smash, pls
C’est maintenant que le jeu préféré des fans de Nintendo commence : quel genre d’annonces ? S’il est clair que Metroid Dread sera de la partie à 2 semaines de la sortie, il est difficile de se prononcer sans s’appuyer sur les rumeurs récentes.
En effet, il semblerait que Nintendo s’apprête à implémenter un nouvel émulateur Game Boy/Color à son offre Nintendo Switch Online, tandis qu’une application de Big N aux régulations télécom laisse penser qu’une manette Nintendo 64 pour Switch serait en préparation.
Sur d’autres notes, on sait que Platinum Games crève d’envie de montrer Bayonetta 3, tandis qu’on attend toujours une date de sortie pour “The Legend of Zelda: Breath of The Wild 2“, dont le nom complet pourrait être considéré comme du spoil. Et puis, il y a l’ultime personnage en DLC de Super Smash Bros. Ultimate qui reste à découvrir.
Enfin, les amateurs de titres indépendants désespèrent d’avoir des nouvelles de Hollow Knight: Silksong. À les entendre, le prochain jeu de la Team Cherry pourrait shadowdrop à n’importe quel moment, ce qui n’arrive en réalité jamais.