[aks_widget target=”30622″ show_game_card=”off”]
La mort attendra
C’est un mois de juin bien bien compliqué dont les industriels du jeu vidéo doivent faire face. Après l’annulation de l’E3 2020 à cause de la crise du COVID-19, le mouvement social Black Lives Matter qui préoccupe les États-Unis et s’accapare toute l’attention médiatique (et le monde entier, dans une certaine mesure). Les acteurs du milieu ne veulent pas se risquer de passer pour des entités insensibles et ont pris la bonne décision de laisser la place aux sujets importants en reportant leurs différents événements en ligne.
C’est au tour de Blizzard qui avait prévu de présenter World of Warcraft: Shadowlands plus en détail aujourd’hui de repousser son événement à une date inconnue. Pour rappel, la prochaine extension qui doit sortir cette année avait été montré à la BlizzCon 2019 via une cinématique digne du studio.
Le temps est à l’écoute de voix et de messages plus importants. Nous avons décidé de reporter notre diffusion en direct prévu le 9 juin sur World of Warcraft: Shadowlands et nous partagerons plus de détails sur l’extension prochainement.
— Warcraft_FR (@Warcraft_FR) June 5, 2020
Allez, un peu de patience et l’afflux d’informations de la part des différents éditeurs reprendra un cours normal. On a beau aimer le jeu vidéo, il y a malheureusement parfois des sujets qui méritent plus d’attention.