citizenerased
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News, Trailer

BlizzCon 2019 – La prochaine extension de WoW emmènera les joueurs dans une dimension parallèle

C’était évident : Blizzard a annoncé la prochaine extension de World of Warcraft, Shadowlands. Les joueurs devront repousser une menace venant du royaume des morts.

Le Roi liche est mort, vive le Roi liche !

On peut dire sans sourciller que la division cinématique de Blizzard ne chôme pas. Après la claque de l’annonce de Diablo IV, World of Warcraft a le droit à sa nouvelle extension (dont le nom avait déjà fuité) : Shadowlands.

Cette fois, il faut avouer qu’on est un peu dans le flou. Blizzard promet une nouvelle région entièrement inédite au lore de Warcraft : une dimension parallèle où réside la mort elle-même.

Découvrez-le au travers du prochain chapitre de la saga Word of Warcraft: Shadowlands, dont la sortie est attendue courant 2020. Explorez le royaume des morts, liez-vous à une congrégation et prenez votre destinée en main, relevez le défi de Tourment, la tour des Damnés et découvrez une toute nouvelle montée en niveaux.

Durant la présentation, le Game Director de WoW, Ion Hazzikostas, a précisé que les joueurs auront une grande liberté de choix dans l’évolution de leur personnage, sans précisions.

L’extension sortira bien dans le courant de l’année prochaine et est d’ores et déjà disponible à la précommande sur le store de Blizzard.

0 commentaires