elrizzt
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

World of Warcraft – L’extension Shadowlands prépare son alpha-test

L’extension Battle for Azeroth de World of Warcraft touche à sa fin et Blizzard prépare déjà le terrain pour l’arrivée des Shadowlands.

Ça fait beaucoup de zones d’ombre

Annoncé en grandes pompes lors de la BlizzCon 2019, l’extension Shadowlands commence doucement à se faire attendre maintenant que les joueurs ont pu enfin conclure l’épopée de Battle for Azeroth avec l’arrivée du patch 8.3, il y a quelques semaines de cela.

Blizzard ne se repose pas sur ses lauriers pour autant et commence déjà à préparer le terrain pour l’alpha-test de Shadowlands. En effet, le célèbre site Wowhead a repéré une nouvelle mise à jour du launcher Battle.net servant à prendre en charge de nouveaux builds. Il semblerait que l’un de ces nouveaux builds ne soit autre que l’alpha-test de Shadowlands.

Malheureusement, cette dernière étant cryptée, Wowhead n’a pas encore réussi à la dataminer. Aucun moyen donc de savoir si les joueurs auront le droit d’y participer ou si l’alpha ouvrira ses portes prochainement.

Par contre, Blizzard vient d’ouvrir les inscriptions à la bêta de Shadowlands (qui arrivera donc après l’alpha, c’est bien vous suivez). Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur cette page et de cliquer sur « Inscription ». Sachez que l’inscription n’assure en rien la participation à la bêta, il s’agit d’un tirage au sort, et seulement quelques (milliers de) joueurs auront la chance de pouvoir poser leurs mains sur l’extension en avance.

World of Warcraft: Shadowlands sera disponible sur PC et Mac.

0 commentaires