hexen
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

Vignette news wasteland remastered

Wasteland Remastered allume le compteur gégène le mois prochain

La licence tactical RPG légendaire ressuscite son premier opus à compter de février, préparez-vous à arpenter les terres désolées.

Déso pas déso

Avant de revenir sur le devant de la scène avec l’excellent Wasteland 2 et sa suite Wasteland 3 (à paraître le 19 mai), la saga Wasteland a débuté en 1988. Brian Fargo, l’un des hommes forts derrière ce titre, aujourd’hui à la tête d’inXile Entertainment, vient d’annoncer sur Twitter que le remaster de ce célèbre jeu de rôle tactique sortirait prochainement.

Nous pouvons enfin annoncer que Wasteland Remastered paraîtra sur Xbox et Windows (Windows Store, Steam, GOG) le 56e jour du calendrier grégorien.

Ça veut dire le 25 février pour ceux d’entre vous qui ne suivez pas le calendrier de 1582.

Annoncé en 2018, ce remaster refond complètement le jeu d’origine avec de nouveaux graphismes, effets sonores, etc. tout en gardant l’esprit de celui-ci.

Au milieu du XXe siècle, la guerre froide s’est réchauffé : un conflit nucléaire s’est déclaré entre les États-Unis et l’URSS. Certaines régions ont été littéralement dévastées et sont devenues des terres désolées (ou wasteland). Dans ce contexte, un groupe de rangers du désert enquête sur des incidents et des crimes.

Wasteland Remastered sortira le 25 février 2020 sur PC et Xbox One.

0 commentaires