[Test] Wasteland 2: Director’s Cut – Taillé pour le succès

Commentaires (11)
  1. Gorilla dit :

    Merci pour le test, il fait partie des jeux que je dois me faire… quand j’aurai le temps un jour ! ;)

  2. lordfernando dit :

    Merci pour le test! Ce serait bien quand même de revoir vos classiques, le tir de précision était déjà présent dans fallout 1 et 2…

  3. hexen dit :

    <a href=’http://www.warlegend.net/members/lordfernando/’ rel="nofollow">@Lordfernando</a> On est des champions du classique! :D On prend des références récentes du fait de l’âge du studio et de cette suite et aussi en raison de l’actualité Fallout. Pour être honnête, je voulais même mettre Fallout 4! Mais là on serait tombé dans l’anachronisme^^

  4. lordfernando dit :

    <a href=’http://www.warlegend.net/members/superwho/’ rel="nofollow">@Superwho</a>, Votre phrase et donc très mal tournée, on aurait pu dire "en inspiration directe de la lignée des fallout", parce que là vous passez pour un ignare ;)

  5. hexen dit :

    <a href=’http://www.warlegend.net/members/lordfernando/’ rel="nofollow">@Lordfernando</a> Boarf, je me dis qu’il y a réputation plus ingrate. Je pourrais être désagréable avec les gens et passer pour bien pire.

  6. lordfernando dit :

    <a href=’http://www.warlegend.net/members/lordfernando/’ rel="nofollow">@lordfernando</a>, Je n’ai en aucun cas voulu vous manquer de respect, fait et que vous écrivez précisément "On a ici quelque chose d’inspiration directe de Fallout 3". Que vous-le vouliez ou non, cela donne l’impression que vous n’avez aucune connaissance de ses prédécesseurs. Quand a l’age du studio que vous citiez plus haut comme argument d’une référence récente, vous devriez aussi savoir que ce studio est dirigé par le créateur même du premier Wasteland.
    Votre style est très bon quoique un peu tassé.
    Vous n’êtes pas lu que par des adolescents prépubertaires et c’est tout à votre honneur !

  7. hexen dit :

    <a href=’http://www.warlegend.net/members/lordfernando/’ rel="nofollow">@Lordfernando</a> dans ce cas permettez-moi de remarquer votre style acide :) Si ma phrase vous donne cette impression, et bien soit je l’accepte et je modifie en conséquence. J’ignorais effectivement l’historique de la tête du studio, mais que voulez-vous, le monde vidéoludique est vaste et nous traîtons tellement d’informations qu’il n’est pas possible de le maîtriser par le menu, ce pas pour autant qu’ignare est, je l’estime, l’adjectif qui soit le plus approprié :)

    Je vous remercie de cet éclaircissement et je constate effectivement que notre lectorat comprend des gens de tous horizons, y compris des gens cultivés tels que vous, et c’est effectivement un plaisir.

  8. lordfernando dit :

    <a href=’http://www.warlegend.net/members/superwho/’ rel="nofollow">@superwho</a> Malheureusement pour moi, je n’ai pu que constater, au fil des ans, qu’effectivement mes propos ne sont pas toujours bien perçu et j’ai beaucoup de mal a corriger cette tare. Mon propos ne se voulait qu’une précision d’un écrit qui m’a choqué étant un grand amoureux de la série des fallout. Cela ne m’empêchera pas de continuer a lire vos articles avec grand plaisir.

  9. hexen dit :

    <a href=’http://www.warlegend.net/members/lordfernando/’ rel="nofollow">@Lordfernando</a> Et j’en suis ravi :)

  10. buster dit :

    thx pour le test !

  11. sirol dit :

    Encore un test bien complet ! merci

Laissez une réponse