hexen
0 commentaires
Actualité, Console, Hack'n Slash, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Trailer, Xbox One

Vignette trailer Warhammer Chaosbane

Warhammer: Chaosbane déroule son histoire sombre à souhait

Après une vidéo de gameplay, Bigben et Eko Software sortent aujourd’hui un story trailer afin d’introduire le monde dans lequel nous pourrons évoluer l’année prochaine.

C’est l’histoire d’un humain, d’un haut elfe, d’un elfe des bois et d’un nain

Bien avant le règne de notre glorieux Karl Franz, les tribus sanguinaires du Nord s’unirent et envahirent l’Empire des Hommes. La Grande Guerre contre le Chaos fit rage jusqu’à ce que Magnus le Pieux rassemble les citoyens de Nuln, organise la résistance et finisse par vaincre le chef des forces du Chaos, connu sous le nom d’Everchosen, éparpillant l’armée ennemie. Mais les forces du Chaos sortent une nouvelle fois de l’ombre afin d’attaquer au cœur même de l’Empire. Si rien n’est fait, l’Empire des Hommes retombera alors dans les ténèbres et la tourmente…

Warhammer: Chaosbane offrira aux joueurs la possibilité de jouer jusqu’à quatre en local ou en ligne, ce qui correspond au nombre de personnages disponibles : un humain, un haut-elfe, un elfe des bois ou un nain.

Bien parti pour être un digne successeur spirituel de Diablo quand ce dernier tenait encore de la dark fantasy, Warhammer: Chaosbane permettra aux joueurs d’éclater du monstre à la chaîne et de déchaîner le bloodlust, une mécanique exclusive dont on ne sait pas grand-chose pour le moment si ce n’est qu’elle sera « dévastatrice ».

Warhammer: Chaobane mettra les pieds où il voudra, et souvent dans la gueule sur PC, Xbox One et PS4 en 2019.

0 commentaires