citizenerased
1 commentaire
Actualité, Console, Gameplay, Hack'n Slash, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Xbox One

vignette gameplay Warhammer: Chaosbane

Warhammer: Chaosbane – Boutez le Chaos hors de Nuln avec ces premières images de gameplay

Warhammer: Chaosbane se dévoile pour la première fois avec une courte vidéo de gameplay, donnant un aperçu d’un Diablo-like pur jus.

On aime cliquer

Présenté à la Gamescom aux journalistes sur place, Chaosbane restait encore timide et n’osait pas se montrer au grand public. C’est chose réglée puisque le studio, Eko Software, vient de poster une vidéo de gameplay qui devrait ravir les fans de Hack’n’Slash.

Chaosbane est donc un énième jeu adapté de l’univers prolifique de Games Workshop. À l’instar d’un Warhammer 40K: Inquisitor — Martyr, le titre s’inspire énormément de Diablo pour pouvoir offrir un gameplay rapide et nerveux, à base d’utilisation de compétences et de gros chiffres qui s’affichent au-dessus de la tête des monstres quand on y clique dessus.

Seulement, on voit tout de suite que Chaosbane a l’air bien mieux produit qu’Inquisitor et profite d’un joli moteur 3D lisible dans le ton. Les personnes qui râlaient à propos de la palette de couleur de Diablo 3 seront sûrement ravies. D’après ce qu’on peut voir, le jeu sera bien évidemment jouable en coop locale, avec chacun sa manette.

La vidéo de présentation est courte, mais offre déjà un aperçu de combat de boss, une créature du Chaos difforme et qui ne doit pas sentir la rose. De toute façon, ce qu’on veut, c’est du loot.

Il est aussi à noter qu’Eko Software est basé à Paris et que le titre sera édité par Big Ben. Un peu de French Touch dans un monde de brutes ne fait pas de mal.

Warhammer: Chaobase sera disponible sur PC, Xbox One et PS4 à une date ultérieure.

1 commentaire
  • joesevens ~ Le 13 septembre 2018 à 11:32

    ça a l’air pas mal du tout.