citizenerased
0 commentaires
Actualité, Combat, Console, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Trailer, Xbox One

Vous aussi faites des Getsuga Tenshō avec ce dernier trailer de Jump Force

Bleach fait enfin une entrée fracassante dans le futur jeu de baston All-Stars de Jump, avec Ichigo qui fait une démonstration de ses talents de Shinigami.

GetsugaAAAAA !

Annoncé il y a un mois, Bleach débarque enfin dans Jump Force avec un trailer qui tabasse. Finalement, un jeu Shonen Jump sans la présence de Bleach, ça aurait été impensable.

Ainsi, c’est Ichigo Kurosaki — et plus généralement la licence de Bleach — qui est mis en avant, avec Rukia et Aizen aux côtés du héros. On peut reconnaître les coups signatures des différents personnages et leur capacité à trancher dans le vif du sujet.

Bon, les animations sont toujours aussi rigides et le rendu graphique a toujours ce côté… étrange avec des effets spéciaux qui semblent en faire beaucoup trop. Ça n’arrêtera sûrement pas les fans de shonens qui rêvent de voir Goku, Luffy, Naruto et Ichigo se foutre sur la gueule d’acheter le jeu.

Le titre est avant tout destiné à des novices et utilisera un système d’auto-combos simple à prendre en main, comme c’est un peu la mode en ce moment (un peu comme Dragon Ball FighterZ). En espérant que le titre sera tout de même intéressant à jouer.

Il y a déjà eu des titres estampillés Jump très solides. On ne voit pas pourquoi ça ne serait pas le cas.

Jump Force sera disponible en 2019 sur PC, Xbox One et PS4.

0 commentaires