citizenerased
0 commentaires
Actualité, Combat, Console, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Xbox One

Jump Force – Le magazine Jump confirme la présence de l’univers de Bleach

Le célèbre magazine japonais Weekly Jump dévoile dans ses pages la présence du manga Bleach dans Jump Force, avec Ichigo Kurosaki à sa tête.

GETSUGA TENSHOOOOOOO

Bon, ce n’est finalement une surprise pour personne, pour peu que vous suiviez un peu les mangas, mais le shonen de Tite Kobe, Bleach, fera bien son apparition dans Jump Force. 

C’est ce que nous révèle en exclusivité le magazine de publication de manga Weekly Shonen Jump… ce qui est compréhensible vu que le jeu est inspiré des différents univers du magazine en question. Après Dragon Ball, One Piece, Naruto et Death Note, c’est tout naturel que l’un des autres succès de l’hebdomadaire à intégrer le jeu « All-Stars » soit Bleach, avec la présence évidente du héros principal : Ichigo Kurosaki.

Si Rukia Kuchiki et Sosuke Aizen sont visibles également sur la page du magazine, seul Ichigo a été confirmé comme personnage jouable. Seront-ils jouables dans le futur ou interviendront-ils dans le combat seulement en tant qu’assistance ? Impossible de le savoir.

Un peu à la manière des protagonistes de Death Note, il se pourrait que des personnages issus de différents univers soient bien présents d’une certaine manière, mais non jouables directement.

La page nous révèle également une nouvelle arène à Hong Kong, où le bateau de Barbe noire (One Piece) s’est échoué en plein milieu de la ville.

Jump Force sera disponible en 2019 sur PC, Xbox One et PS4.

0 commentaires