lorris
0 commentaires
Actualité, Business, CCG, Dota 2, Mobile, News, PC

Logo Valve

Valve prêt à se reconcentrer sur le développement de jeux

Après avoir mis beaucoup d’effort et de moyens dans le développement de la plate-forme Steam, Valve déclare être prêt à se concentrer et investir davantage sur la création de jeux.

Artifact, premier jeu d’une longue série

Bien conscients des blagues faites à leur encontre depuis quelques années (coucou Half-Life 3), les développeurs de chez Valve ont expliqué à IGN qu’il était désormais temps de se remettre à faire des jeux. Artifact, jeu de cartes basé sur le moba DOTA 2, est le premier titre made in Valve depuis des années. Il sortira d’ailleurs le 28 novembre prochain au prix de 19,99€.

Programmeur sur Artifact, Brandon Reinhart a déclaré :

Nous avons passé beaucoup de temps à développer le service client sur Steam. C’était un travail difficile qui a nécessité beaucoup de main-d’œuvre et de temps. Le travail que nous avons mené ces dernières années n’a pas été très visible aux yeux de nos joueurs. Nous sommes désormais prêts à réinvestir et à nous reconcentrer sur le développement de jeux de très haute qualité.

Cette déclaration rejoint celle faite par le grand Gabe Newell  plus tôt dans l’année, qui expliquait l’intérêt de Valve de développer parallèlement hardware et software le plus rapidement possible. Le monsieur avait même attisé l’excitation des joueurs en expliquant qu’Artifact serait le premier d’une plus longue série de jeux développés par Valve.

0 commentaires