citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, Hardware, News, PS4, PS4 Pro

Une PS4 Pro de rouge vêtue pour la sortie de Spider-Man

À l’occasion de la Comic Con de San Diego, Sony dévoile une PS4 aux couleurs de l’homme-araignée, disponible en même temps que Spider-Man début septembre.

Il peut faire tout ce qu’une araignée sait faire

Après la bande-annonce de l’histoire de Spider-Man diffusée à la Comic Con de San Diego, Sony a levé le voile sur une nouvelle PS4 collector pour coïncider avec la sortie du titre.

Ainsi, pour l’achat du bundle, vous aurez une PS4 Pro rouge avec l’emblème du superhéros, une manette de la même couleur aux touches blanches, et le jeu dans sa version deluxe digitale.

Si vous n’avez toujours pas craqué pour une PS4 et que vous êtes fan de Spiderman, cela peut-être l’occasion rêvée pour vous.

Le prix est pour l’instant fixé à 399$ aux États-Unis. On peut supposer un équivalent direct en euro, une fois le bundle disponible dans les boutiques françaises.

Aucune information sur la quantité disponible n’a été communiquée. Il se peut donc qu’il aille falloir batailler sec et être rapide si vous comptez vous en procurer une.

Sur son 31

Pour terminer les annonces de San Diego, Insomniac a également dévoilé le troisième et dernier bonus de précommande pour Spider-Man : la Velocity Suit.

Si vous précommandez le jeu, vous pourrez donc récupérer trois costumes alternatifs pour Peter Parker : Velocity Suit, Iron Spider (inspiré d’Infinity War) et Spider-Punk.

La précommande contient également un déblocage immédiat du Spider-Drone, 5 points de compétences, un avatar pour le PSN et un thème pour l’interface de la PS4.

On sait que précommander, c’est mal, mais bon.

Spider-man sortira en exclusivité sur PS4/Pro le 7 septembre 2018.


Précommande Amazon (PS4)

0 commentaires