citizenerased
0 commentaires
Action, Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PS4, PS4 Pro, Trailer

Spider-Man est à la maison pour la Comic Con de San Diego

Insomniac Games a dévoilé un nouveau trailer de l’histoire de Spider-Man à la Comic Con de San Diego, où l’homme-araignée devient un fugitif.

On s’appelle ?

Mine de rien, la date de sortie de Spider-Man sur PS4 approche à grands pas, et quoi de mieux que la plus grosse convention de comics du monde pour dévoiler un story trailer du dernier jeu de l’homme-araignée ?

Dans Spider-Man, les vilains principaux de New York se sont alliés pour tout saccager, mais Peter Parker est aussi considéré comme une menace pour la ville. Acculé, il devra combattre sur deux fronts et contrer un complot machiavélique pour s’en sortir. Il aura Mary-Jane et Miles Morales (officiellement le deuxième Spiderman)à ses côtés pour le lever le voile sur cette affaire.

Outre une partie des Sinister Six, on retrouve également des personnages emblématiques que l’on n’a pas encore eu l’occasion de croiser en dehors des comics, comme Mister Negative ou la mercenaire Silver Sable. On croisera même Norman Osborne.

Toute cette pagaille scénaristique prouve bien que le jeu vidéo suit bien sa propre trame en dehors des comics et des films produits par Marvel. Il est clair que le titre contentera aussi bien les fans que les néophytes du mythe de l’homme-araignée.

Spider-man sortira en exclusivité sur PS4/Pro le 7 septembre 2018.


Précommande Amazon (PS4)

0 commentaires