citizenerased
0 commentaires
Actualité, Jeux vidéo, News, PC, Stratégie, Trailer

Une nouvelle extension et un weekend gratuit pour Endless Space 2

Une nouvelle extension pour Endless Space 2, Supremacy, vient de sortir. Testez le jeu ainsi qu’Endless Legend gratuitement jusqu’à lundi.

Avec l’honneur vient la suprématie

En fait, on n’avait pas fait gaffe, mais quand Amplitude avait annoncé par surprise une nouvelle extension pour le vénérable Endless Legend, il était également question d’une extension pour Endless Space 2 qui sortait en parallèle. Comme ça, pas de jaloux.

Supremacy apporte de nouvelles mécaniques de jeu et du contenu principalement autour du développement militaire. L’extension introduit par exemple le vaisseau de classe Behemoth, équivalent d’une Étoile de la mort. Il sera possible ensuite de spécialiser le Behemoth pour qu’il puisse annihiler des flottes entières, protéger un système, ou bien… vous vous souvenez de la fonction de l’Étoile de la mort ?

En sus, les Hissho font leur grand retour. Relayés au rang de faction mineure dans le jeu principal, la race emblématique du premier Endless Space redevient enfin jouable. Fortement inspirés par les samurais et le code du Bushido, les Hissho considèrent l’honneur avant toute chose.

Plus les Hisshos sont impliqués dans un conflit, plus ils deviennent forts, débloquant des pouvoirs de race puissants. Cette jauge de puissance décroît à chaque défaite ou pire… quand il faut battre en retraite. Les vaisseaux Hissho sont très flexibles et permettent souvent de choisir entre un module d’attaque ou de défense.

Ravi d’entendre que FlyByNo est toujours derrière les tables de mixage.

Les histoires sans fin

Si vous n’avez jamais joué à un titre d’Amplitude Studios, mais que le 4X, ça vous botte… qu’est-ce que vous fichez de vos weekends ? C’est l’occasion de vous rattraper, car tous les titres du studio parisien sont désormais jouables gratuitement, dès maintenant jusqu’à lundi (et avec un prix au rabais).

Avec une direction artistique sublime et des mécaniques de jeu qui apportent un vent de fraîcheur au genre, les jeux 4X Endless sont idéals si vous cherchez des jeux de stratégie intéressants et engageants.

Vous aimez le Space Opera ? Prenez Endless Space 2. Vous préférez l’Heroic Fantasy ? Prenez Endless Legend. Les deux titres sont complémentaires tout en étant interconnectés via l’univers des Endless. Nous ne pouvons que vous les conseiller.

Endless Space 2 et Endless Legend sont disponibles sur PC.


Achat goclécd.fr (Endless Space 2 / Endless Legend)

0 commentaires