hexen
0 commentaires
Actualité, Jeux vidéo, Mac, News, PC, Stratégie, Trailer

Vignette endless legend inferno trailer

Endless Legend – L’extension Inferno fait monter la température en août

Amplitude Studios est revenu de vacances et le moment est donc venu d’en révéler plus sur la nouvelle extension d’Endless Legend, intitulée Inferno. Au programme : date de sortie, prix et nouvelle faction.

Lave-o-matic

Inferno, nouvelle extension du 4X Endless Legend, fera son entrée en scène le 2 août prochain sur Steam, au prix de 12,99€. Qu’est-ce qu’on récupère pour ce tarif mon bon Jamy ?

Les joueurs pourront, grâce à Inferno, mettre la main sur un nouveau peuple : les Kapaku. Ceux-ci ont fui leur planète volcanique pour atterrir sur Auriga et en faire une monde de lave, parce qu’on est jamais mieux que dans son chez-soi bien douillet, au chaud. Ainsi, les Kapaku peuvent utiliser la « Volcanoformation » pour terraformer n’importe quelle case en terrain volcanique, riche en industrie.

Pour les autres peuples, on note l’ajout de pouvoirs supplémentaires et des « éclipses de brumes« . Celles-ci créeront des « Confluxes de Brume » un peu partout sur la carte de jeu. La première armée mettant la main dessus récupère une bénédiction temporaire.

endless legend inferno screenshot terrain kapaku endless legend inferno screenshot éclipse de brume endless legend inferno screenshot

À noter que Endless Legend s’inscrit dans l’univers Endless, créé par les talentueux développeurs d’Amplitude Studios. Les différents titres de cette licence traversent les genres avec brio et Endless Legend ne démérite pas du côté du 4X.

Endless Legend – Inferno sera disponible le 2 août sur Steam.

0 commentaires