hexen
0 commentaires
À la une, Action-RPG, Actualité, Jeux vidéo, News, Rumeur

Vignette rumeur Fable

Une équipe de développeurs vétérans a l’air de bosser sur Fable 4

Microsoft garde la porte ouverte à une suite pour la célèbre licence Fable. Un recrutement important du côté de Playground Games vient relancer les rumeurs d’un Fable 4.

Loin d’être faibles

Playground Games résonnera certainement aux oreilles des fans de la série Forza Horizon, licence de jeux de course automobile plébiscitée et, il faut le dire, impressionnante. Mais Playground Games cache depuis quelque temps maintenant un projet de jeu action-RPG en monde ouvert, dont beaucoup estiment qu’il pourrait s’agir du tant attendu retour de Fable. Des recrutements pour le moins impressionnants laissent une fois de plus songeur.

Pas moins de six personnes talentueuses aux CV d’envergure viennent de rejoindre l’écurie Plaground Games, comme le rapporte GamesIndustry.biz, et ils n’ont rien à voir avec le jeu de course.

Scotty Brown a été artiste environnement principal sur Star Wars: Battlefront II, et il gardera ce poste chez son nouvel employeur. Chris Goodall arrive de Ninja Theory, pour qui il a bossé en tant qu’animateur principal sur Enslaved, DmC et Hellblade.

Nouvelles recrues Playground Games
De gauche à droite, en partant du haut : Noel Lukasewich, Rob den Dekker, Scotty Brown, Chris Goodall, Joe McKernan et Martin Lancaster

Noel Lukasewich a travaillé en tant que lead artiste environnement chez BioWare pendant 13 ans, en particulier sur Mass Effect. De son côté, Martin Lancaster quitte Rocksteady Studios, pour le compte duquel il a occupé des rôles d’écriture d’importance pour la licence Batman: Arkham.

Enfin, Joe McKernan revient au bercail après un détour par Guerrilla Games et Bungie, où il a officié en tant qu’artiste interface utilisateur sur Horizon Zero Dawn et Destiny 2. Rob den Dekker risque de faire grimper les espérances de certains, il rejoint l’équipe QA après avoir bossé sur les deux premiers Fable.

0 commentaires