citizenerased
0 commentaires
Actualité, Battle Royale, Jeux vidéo, Moba, News, PC, Trailer

Un premier trailer de gameplay tout frais pour Battlerite Royale

Battlerite Royale se dévoile enfin dans une vidéo de gameplay et permet aux joueurs de se faire une idée sur ce spin-off Battle Royale.

Y a même un « Battle Bus » bleu

Après avoir annoncé que Battlerite Royale sera un jeu à part du jeu original, Stunlock Studios lâche une première courte vidéo de gameplay qui permet de se faire une idée du potentiel du titre qui surfe sur la vague du Battle Royale. Ce n’est peut-être pas si inintéressant que ça en fin de compte.

Bien qu’il reprend les mêmes personnages que Battlerite, Royale changera pas mal de choses par rapport au jeu de base afin d’exploiter à fond les mécaniques liées à un Battle Royale, comme la recherche d’objets pour survivre.

Peu de détails ont été donnés pour l’instant, mais on sait que certains systèmes de jeu vont être modifiés exprès pour le spin-off et que l’interface sera différente. La carte de Royale sera 30 fois plus grande que celle d’une arène de Battlerite classique.

Il est désormais possible de s’inscrire pour la bêta. Cette dernière devrait être déployée entre fin août et début septembre, juste avant le lancement de l’accès anticipé Battlerite Royale.

Battlerite est disponible en accès anticipé sur PC.

0 commentaires