citizenerased
0 commentaires
Actualité, Battle Royale, Jeux vidéo, Moba, News, PC

Le mode Battle Royale de Battlerite sera un jeu à part

Stunlock a partagé de nouvelles informations sur le Battle Royale de Battlerite et il sera finalement question d’un jeu standalone en accès anticipé fin septembre.

Le rituel obligatoire

Ce qui devait être un simple mode de jeu ambitieux devient finalement un soft à part. Le mode Battle Royale annoncé de Battlerite va devenir un jeu spin-off, toujours développé par Stunlock Studios. Le début de l’accès anticipé devrait débarquer sur Steam fin septembre.

Quand ce mode Battle Royale a été annoncé, les fans du MOBA ont « très fortement » réagi. Sur le blog du jeu de base, Stunlock explique que pour des raisons techniques et pour l’intégrité de la communauté de Battlerite, il a été décidé que le Battle Royale sera dédié à un titre différent.

En gros, on sait que vous en voulez pas, mais on le fait quand même. Le spin-off a été sobrement renommé Battlerite Royale :

Alors que nous continuons à développer Battlerite Royale, nous avons perçu un potentiel de plus en plus fort au fil des jours qui passaient, mais nous avons aussi remarqué à quel point il était difficile de garder Royale dans le même cadre que Battlerite.

Quand nous avons pris notre décision, nous étions soudainement capables de créer la meilleure expérience royale possible. Nous avons redessiné les kits des champions, rééquilibré des stats, ajouté des systèmes de gameplay et enlevé d’autres. Nous avons aussi développé un nouveau matchmaking et un nouveau système de classement et avons créé une nouvelle interface.

Les joueurs qui possèdent des éléments cosmétiques pourront les transférer dans Royale et les détenteurs du Champion pack, de l’accès anticipé ou du Ultimate Fan pack gagneront des récompenses supplémentaires.

Plus de détails seront donnés dans un futur proche, mais on est déjà certain d’une fenêtre de sortie pour Battlerite Royale : fin septembre. Les inscriptions pour la bêta fermée devraient s’ouvrir aujourd’hui.

Battlerite est disponible en accès anticipé sur PC.

0 commentaires