hexen
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News, Trailer

Au fait, Wrath: Aeon of Ruin est sorti en accès anticipé

On n’arrête plus 3D Realms, qui vient de lâcher l’early access de Wrath: Aeon of Ruin, un FPS tournant sur le moteur de Quaek, en mode surprise.

Tronche de Quake

Acheter Wrath: Aeon of Ruin sur GoCleCd.fr (PC). [aks_widget_here]

À l’origine prévu pour cet été, Wrath: Aeon of Ruin avait été annoncé en mars dernier par 3D Realms (Duke Nukem, Ion Fury). Le titre a ensuite été repoussé et, d’un coup d’un seul, voilà qu’un accès anticipé voit le jour sur Steam.

Celui-ci comprend le hub, 2 niveaux entiers, 8 ennemis pour aller avec et 5 armes pour les dessouder, et puis 4 artefacts à récupérer histoire de compléter le tableau. De la même manière que pour Ion Fury, du nouveau contenu arrivera par la suite, mais seulement une partie. Autrement dit, durant l’accès anticipé, vous pourrez bénéficier des 5 premiers niveaux, de la moitié des armes et des artefacts et de 11 ennemis sur 15. Notez que tous les éléments relatifs à l’histoire seront tenus à l’écart de votre machine jusqu’à la sortie de la version complète pour vous épargner les spoilers.

La sortie officielle vous permettra de débloquer le reste et verra arriver par la même la composante multijoueur (on vous a dit Quake ou on ne vous a pas dit Quake ?).

Pour rappel, le jeu final est censé proposer 3 hubs et 15 niveaux interconnectés, donc on n’est pas rendu.

Wrath: Aeon of Ruin est disponible sur PC en early access et suivra plus tard sur Xbox One, PS4 et Nintendo Switch.

0 commentaires