citizenerased
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News, Trailer

Street Fighter V – Le casting de SF2 est enfin complet avec des invités de Final Fight

Capcom a annoncé trois nous combattants pour Street Fighter 5, et que des vieilles têtes connues dont le fameux sumotori E.Honda.

Wesh le Honda

Acheter Street Fighter V sur GoCleCd.fr (PC).

On l’aura attendu, mais on l’a enfin eu. Plus de trois ans après la sortie de Street Fighter V, E.Honda monte enfin sur le ring. Le célèbre sumo déjà présent sur Street Fighter 2 vient mettre des milliers de baffes au casting du titre qui va atteindre les 38 combattants. Son gameplay reste proche de ce qu’on connaît de lui et devrait donner du fil à retordre à ceux qui détestent les persos à charge.

Vient ensuite la fliquette Lucia, issue de l’illustre beat’em up Final Fight qui partage le même univers que Street Fighter. Si Ken aime enflammer ses poings, Lucia aime mettre le feu avec ses attaques au pied. Ça cogne dur tout en allant vite. Les joueurs qui maîtrisent les V-Trigger devraient apprécier.

Enfin, Poison fait son grand retour. La ganger aux tendances BDSM également issue de Final Fight revient mettre des coups de talon haut et de fouet. Pas étonnant qu’elle soit énervée vu que la coiffeuse lui a massacré ses pointes. Heureusement, de nombreux costumes sont disponibles pour retrouver les apparences classiques des personnages et quelques modèles alternatifs pas trop dégueu’.

Les trois personnages seront disponibles à l’achat à partir du 4 août pour de l’argent réel ou de l’argent gagné en jeu. Pour les techniciens curieux, leurs movelists sont déjà disponibles à la consultation sur le site officiel du jeu.

Capcom nous rappelle ainsi que l’EVO 2019 débute demain. Si vous ne saviez pas quoi faire ce weekend, vous pourrez vous régaler devant des matchs de professionnels de la castagne. De Soul Calibur 6 à BlazBlue en passant par Dragon Ball FighterZ ou Smash, il y en a pour tous les goûts.

Street Fighter V est disponible sur PC et PS4.

0 commentaires