citizenerased
0 commentaires
Actualité, Jeux vidéo, News, Oculus Rift, PC, Trailer, VR

Rencontrez Dark Vador en chair et en os avec le premier épisode de Vader Immortal

À l’occasion du Star Wars Celebration 2019, ILMxLAB offre un joli trailer du premier épisode du jeu VR épisodique, Vader Immortal.

Croyez aux histoires de Jedi, vous en vivez une

Teasé il y a quelques mois, le jeu Star Wars en réalité virtuelle, Vader Immortal, se dévoile un peu plus avec un nouveau trailer. Découpé en 3 épisodes, le titre exclusif à la réalité virtuelle permettra de vivre une aventure narrative immersive avec du sabre laser dedans.

Le joueur incarne alors un contrebandier tout ce qu’il y a de plus cliché dans l’univers imaginé de George Lucas dans un contexte entre l’épisode 3 et l’épisode 4. Le souci, c’est qu’il n’est pas bien malin de faire des affaires illégales près de Mustafar, lieu de résidence du seigneur Sith, Dark Vador. 

Le jeu devrait durer un peu moins d’une heure et mettra bien sûr un sabre laser entre les mains du héros, pourquoi s’embêter, sinon ? Développé par la branche expérimentale d’ILM (la boîte d’effets spéciaux créée par Lucas) et Ninja Theory (Hellblade), le jeu devrait proposer des interactions avec les autres personnages assez bluffantes pour de la VR.

Malheureusement, puisqu’il s’agit d’une coproduction Oculus, il faudra absolument détenir un casque de Facebook pour en profiter, que ce soit un Rift ou un Quest (qui devrait arriver incessamment sous peu). Quant au jeu, on nous promet la sortie de ce premier épisode « avant l’été 2019« .

Pour les autres qui n’ont pas de casque VR, vous pourrez toujours vous rabattre sur Star Wars Jedi : Fallen Order.

Star Wars : Vader Immortal Episode 1 sera disponible d’ici quelques mois sur Oculus Rift et Oculus Quest.

0 commentaires