citizenerased
0 commentaires
Action-RPG, Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Trailer, Xbox One

Monster Hunter: World – Un Geralt de Riv sauvage apparaît

La suite de quête de Monster Hunter: World qui permet d’incarner le fameux Sorceleur est disponible pour les joueurs consoles.

« Je déteste les portails »

Si certains crossovers tiennent du fantasme, d’autres sont des évidences. Ainsi, Capcom s’associe avec CD Projekt Red pour envoyer le célèbre sorceleur Geralt de Riv dans le monde de Monster Hunter: World, via un portail magique, très utile pour le scénario.

Cette suite de quête disponible à partir du rang de chasseur 16 vous permettra d’incarner Geralt quelque temps, avec des mécaniques de jeu uniques inspirés de The Witcher 3.

Aventurez-vous dans la Forêt ancienne et enquêtez sur les mystérieux événements qui s’y passent. Pour réussir, vous allez avoir besoin de l’aide de l’équipe de recherche et des talents uniques de Geralt le sorceleur !

La fin de la quête peut changer selon les différents objectifs secondaires que vous avez complétés ! Vous pouvez rejouer à cette quête autant de fois que vous le désirez. Essayez de résoudre tous les mystères en une seule fois !

Complétez la Mission Spéciale « Contrat : Imbroglio dans la Forêt ancienne » pour obtenir des récompenses et des équipements uniques !

Le Loup blanc n’est pas la seule entité à avoir été importée du monde de The Witcher puisqu’un monstre puissant bien connu des fans de la licence répand la terreur dans la Forêt ancienne : Le Leshen. C’est donc un vrai travail pour un sorceleur. Sacré contrat à domicile.

D’ailleurs, les fans français seront ravis d’apprendre que Daniel Lobé reprend le rôle de Geralt pour cette mini-apparition et qu’ils ne seront pas dépaysés par sa voix rauque caractéristique. C’était la moindre des choses.

Comme d’habitude, l’événement n’est pas encore disponible sur PC, mais devrait l’être dans quelques semaines.

Monster Hunter: World est disponible sur Xbox One/X, PS4/Pro et PC. Vous pouvez retrouver tous nos guides sur War Legend.


Achat goclécd.fr (PC) et Amazon (PS4/XB1)

0 commentaires