citizenerased
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News, Trailer

Le trailer du prochain shooter Plant vs. Zombies fuite

Toujours en cours d’écriture et de montage, le trailer de Plant vs. Zombies: Battle for Neighborville a été partagé sur YouTube.

J’attends toujours Peggle 2…

Pressenti depuis quelques mois au même titre que le prochain Need For Speed, Electronic Arts avait réservé un autre titre sous le coude : une suite à Plant vs. Zombies: Garden Warfare. Alors que l’annonce ne devrait plus tarder, un petit rigolo a mis en ligne une bande-annonce du jeu qui révèle son sous-titre : Battle For Neighborville, confirmé par un dépot de marque il y a quelques jours.

Pas de doute, il s’agit d’une vidéo en cours de montage. Il reste quelques éléments de storyboard et certaines captures du jeu ne semblent pas encore finales. Malheureusement, les plateformes concernées et la date de sortie potentielle ne sont pas visibles en fin de vidéo.

Dans tous les cas, on peut voir que les mécaniques de jeu des premiers Garden Warfare semblent avoir été conservés. Une équipe de plantes et une équipe de zombies se foutent sur la tronche à coups d’attaques à distance et des capacités spéciales bien barrées. Qui ne veut pas incarner un Disco Zombie ?

À l’approche de la Gamescom, il y a fort à parier que le titre sera révélé dans un futur proche. D’ailleurs, on rappelle que le prochain Need For Speed devrait montrer le bout de son capot demain à 16h.

Plant vs. Zombies: Battle For Neighborville sera disponible à une date ultérieure.

0 commentaires