citizenerased
0 commentaires
Actualité, Brève, Jeu vidéo, News

Le nouveau Need For Speed fera rugir ses moteurs cette semaine

Electronic Arts a lancé un compte à rebours avant la révélation du prochain Need For Speed, attendu depuis quelques mois.

Marche arrière

Comme prévu, Electronic Arts s’apprête à nous montrer le prochain jeu de sa franchise de jeux de course, Need For Speed. Pour nous faire mousser un minimum, un site dédié est désormais en ligne avec un compte à rebours qui décompte les heures avant la révélation du jeu.

Le prochain jeu de bagnoles basé sur la licence fourre-tout d’EA sera donc dévoilé mercredi 14 août à 16h (heure française). Il n’y a rien d’autre à se mettre sous la dent en dehors d’un simple logo qui reprend la police et l’acronyme de la série : NFS. On découvrira sûrement le sous-titre de ce nouvel opus à l’occasion et vers quel type d’expérience il s’orientera : narration ? Simulation ? Arcade pure ? Voiture dans des loot boxes ? La série nous habitué à tout et n’importe quoi.

Cela fait un moment que nous n’avons pas été gratifiés d’un Need For Speed digne de ce nom. Qui se souvient de Payback sorti en 2017 ? Alors qu’on sait déjà que le titre sort en fin d’année, le fait qu’il ait été absent de l’E3 2019 n’est pas franchement rassurant sur les ambitions d’Electronic Arts sur le projet.

Donnez-nous tort.

0 commentaires