citizenerased
0
Action-RPG, Actualité, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Trailer, Xbox One

Le trailer de Dragon Ball Game Project Z dévoile une histoire déjà contée beaucoup de fois

Bandai Namco a dévoilé les premières images de son action-RPG Dragon Ball Z. Le joueur revivra (encore) l’histoire de Dragon Ball Z, sans vraiment savoir de quoi il en retourne.

Retour à la case départ

Teasé il y a quelques semaines, Bandai Namco profite de la finale du Dragon Ball FighterZ Tour pour révéler en images son prochain jeu majeur estampillé Dragon Ball Z, un action-RPG connu sous le nom, pour l’instant, de Project Z.

À part le fait que l’histoire retracera l’épopée de Goku depuis la saga des Saiyans jusqu’à celle de Namek (oui, encore), il reste encore beaucoup de choses à découvrir. Vu le ton du trailer, le jeu se voudrait être un hommage ultime à la grande aventure qu’est Dragon Ball Z (avant la blague Super).

Toutefois, on peut d’ores et déjà avoir un aperçu graphique du jeu. Si le style de Toriyama est respecté, il est tout de même difficile de ne pas y voir un retour en arrière après la claque visuelle qu’a été Dragon Ball FighterZ.

Même si on ne connaît pas encore le nom définitif du jeu, il est possible de voir un simili de gameplay, où Goku se balade tranquillement devant divers endroits iconiques de la franchise, comme la maison de Tortue géniale ou la Capsule Corp.

Développée par CyberConnect2, la sortie du titre est prévue pour 2019 et sera doublé en japonais et en anglais. C’est peur-être le moment de faire le forcing et d’espérer une VF dans un jeu Dragon Ball.

Dragon Ball Project Z sera disponible courant 2019 sur PC, Xbox One et PS4.

0 commentaires