citizenerased
0
Actualité, Combat, Console, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Switch, Trailer, Xbox One

vignette trailer Draon Ball FighterZ Jiren Videl

Dragon Ball FighterZ – Jiren et Videl disponibles jeudi ; Broly (Super) et Gogeta déjà prévus

Bamco vient de révéler la deuxième saison de personnages pour Dragon Ball FighterZ et Videl et Jiren rejoindront le combat dès le 31 janvier. Broly et Gogeta SSGSS tirés du récent film seront les 5e et 6e personnages proposés.

LA PUISSANCE

Comme prévu, la finale du Dragon Ball FighterZ Tour a été l’occasion pour Bandai Namco et Arc System Works de révéler le deuxième Season pass qui apportera 6 nouveaux personnages jouables au jeu de baston tiré du manga d’Akira Toriyama. Ce qui est assez fou, c’est que c’est disponible le 31 janvier.

Dès jeudi, il sera possible de jouer avec le redoutable Jiren qui apparaît Dragon Ball Super et Videl, la fille de Mr. Satan. Oui, ça manque de personnages féminins dans FighterZ, mais c’est un peu la faute au matériau de base aussi.

De ce qu’on peut voir, afin de mieux refléter son côté stoïque, le moveset de Jiren aura le droit à une panoplie de contres qui punira l’attaquant imprudent. De l’autre côté, à l’instar de C-18, Videl pourra faire appel à Gohan Great Saiyaman pour venir lui prêter main-forte. À croire que les filles ne peuvent pas se débrouiller toutes seules. Cependant, Videl semble posséder quelques coups spéciaux qui peuvent construire des combos dévastateurs au corps à corps.

Bien sûr, puisque le jeu participe depuis un moment à la promotion des nouveaux produits Dragon Ball, les deux derniers personnages du pass sont tirés du dernier OAV en date : Broly. Sans montrer des images des personnages en jeu, il est alors acté que la nouvelle version de Broly et Gogeta Super Saiyan Blue rejoindront le roster.

Manque plus qu’à deviner qui sont les 3e et 4e personnages.

Dragon Ball FighterZ est disponible sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.


Achat goclécd.fr (PC) et Amazon (PS4/Xbox One).

0 commentaires