citizenerased
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News, Trailer

Les remasters de Commandos 2 et Praetorians feront vibrer la fibre tactico-nostalgique en 2020

Kalypso Media annonce enfin les remasters de Commandos 2 et Praetorians qui devraient arriver sur les étals au mois de janvier 2020.

« Finally, some action »

On vous en parlait cet été, Kalypso Media a acquis les droits de jeux de feu Pyro Studios dont les vénérables Commandos et Praetorians, promettant d’en faire quelque chose un jour. Avant de plancher sur une éventuelle suite, les nostalgiques seront ravis d’apprendre que 2 titres reviendront sous la forme de remaster HD dès début 2020 : Commandos 2 et Praetorians.

Commandos 2

Praetorians

Même si les 2 jeux originels fonctionnent toujours sur des machines modernes, il faut avouer que les (re)découvrir dans un nouvel écrin est toujours une perspective intéressante, tant les 2 titres de stratégie offrent toujours une expérience intéressante, même aujourd’hui. Pire, ces remasters sont également prévus pour sortir à terme sur consoles.

Commandos 2 et Praetorians auront droit à une phase de bêta pour les joueurs qui les auront précommandé. Ces derniers auront la possibilité d’y jouer dès le 13 décembre avec tout le contenu: campagnes et cartes d’escarmouches. Praetorians aura même droit à du multijoueur.

Commandos 2 et Praetorians seront disponibles début 2020sur PC et ultérieurement sur consoles.

0 commentaires