citizenerased
0 commentaires
Action, Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Trailer, Xbox One

Le remaster d’Assassin’s Creed 3 a une date de sortie, mais pas de version Switch

Le remaster d’Assassin’s Creed 3 se dévoile en vidéo en même temps que l’annonce de sa date de sortie. Contrairement aux précédentes rumeurs, le titre ne sortira pas sur Nintendo Switch.

Kenway, Connor ?

Annoncé en même temps qu’Assassin’s Creed: Odyssey, ce qui préfère l’ancien gameplay de la série au twist Action-RPG des titres récents seront ravis d’apprendre que le remaster d’Assassin’s Creed 3 arrive à grands pas : le 29 mars.

La vidéo ci-dessus fait la comparaison graphique entre le titre original paru sur la génération PS360 et celle qui se prépare à sortir. Même si la colorimétrie de l’image semble… différente, les nouvelles textures devraient permettre de profiter du jeu en 4K de manière confortable. Le support du HDR sera même de la partie.

Le jeu contiendra le DLC « La tyrannie du Roi Washington », le truc qui revisite de manière surprenante l’histoire de la naissance des États-Unis avec un Washington devenu complètement psychotique. C’est pour ce genre de truc qu’on aime bien la saga.

Du coup, si vous avez acheté le Season Pass d’Assassin’s Creed: Odyssey, vous recevrez une copie numérique d’Assassin’s Creed 3: Remastered automatiquement le jour de sa sortie.

Malheureusement, comme il est indiqué dans le titre et en contradiction aux infos qui avaient été glanées sur le net, le remaster ne sortira pas sur Nintendo Switch.

Assassin’s Creed 3: Remastered sera disponible sur PC, Xbox One et PS4.

0 commentaires