citizenerased
0 commentaires
Actualité, Jeux vidéo, News, PC, Stratégie

Total War: Warhammer II – Mortal Empires trouve une date de sortie avec une carte du monde détaillée

Pierre angulaire de la saga Total War: Warhammer, Mortal Empires promet l’expérience Total War la plus dense jamais réalisée… et ça débarque cette semaine.

Guerre Totale: Marteau de Guerre

On a beau ne pas être fan des méthodes de The Creative Assembly pour soutirer de leurs joueurs tout leurs deniers afin de leur donner leur dose de stratégie à grande échelle, il faut être honnête et dire que Total War: Warhammer, ça déchire (du Skaven). Programmé via un plan de longue date aussi réfléchi à l’avance que le Marvel Cinematic Universe, le mode Mortal Empires risque de vous coûter pas mal de nuits blanches.

En effet, lors de notre test, j’avais reproché à Total War: Warhammer II d’avoir amputé toute la partie jouable du premier opus, le but de la manoeuvre étant que les fans de la saga se devaient de posséder les deux jeux (sans compter les DLCs de chaque). La mise à jour Mortal Empires va renforcer alors cette nécessité et vous permettre de jouer au contenu des deux jeux dans une seule et gigantesque campagne. La mise à jour a donc trouvé date, et ça débarque jeudi, le 26 octobre . Oui, déjà. Le troisième jeu déjà prévu pour l’année prochaine viendra ensuite se greffer par dessus, afin d’offrir l’expérience Total War ultime.

En sus, The Creative Assembly a partagé à sa communauté la carte de la campagne combinée. Celle-ci a dû être remaniée pour des raisons techniques et de gameplay, et certaines factions ont changé de point de départ. Si cela semble être une version rapetissée du monde de Warhammer, sachez la carte sera vraiment immense et bien plus grande que tous les fans de Total War n’auront jamais connu.

Total War: Warhammer I et II sont disponibles sur PC.


Achetez Total: Warhammer I et Warhammer II moins cher sur GoCléCD.

0 commentaires