maximus
0 commentaires
Action, Actualité, Gestion, Jeux vidéo, News, PC, Stratégie, Trailer

 Total War Warhammer 2 The Queen and The Crone

Total War: Warhammer 2 – Le nouveau DLC dévoilé en vidéo

Sorti depuis maintenant plus de six mois, Total War: Warhammer 2 ne s’est doté à ce jour que d’un unique DLC payant. Si certains louent le mérite de Creative Assembly pour ne pas refaire certaines erreurs du passé, d’autres trépignent d’impatience, tentant de deviner la suite des événements à venir. Réjouissez-vous mes braves, l’attente est terminée. 

The Queen & The Crone

Et si certains espéraient déjà voir poindre un nouveau DLC majeur, je peux lire la déception se former sur leurs visages. Pas de nouvelles factions à l’horizon, seulement l’ajout de nouvelles unités pour les Hauts Elfes et les Elfes Noirs. Au menu, deux nouveaux seigneurs légendaires : Alarielle la Radieuse ainsi que Hellebron l’Ancienne. Mais aussi de multiples nouveaux guerriers pour venir garnir vos rangs.
Si l’on peut effectivement pester contre l’absence d’une nouvelle armée, difficile de cacher son bonheur face à l’arrivée de soldats emblématiques comme les guerriers des ombres. Seront-ils suffisants pour faire oublier que la Norsca devait pointer le bout de ses bottes sur le titre en fin mai ? Impossible de savoir d’ailleurs si l’arrivée de la faction est reportée ou simplement dissimulée par le teasing de ce nouveau contenu. Comme on a tendance à dire dans le milieu, wait and see.
Le DLC The Queen and The Crone sera disponible dès le 31 mai 2018 sur PC uniquement.
Total War: Warhammer 2 est sorti sur PC. Retrouvez notre test ici.

Achat Goclécd (PC).
0 commentaires