citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PC, Stratégie, Trailer

vignette trailer Warhammer Total War 2

Total War: Warhammer 2 – Des pirates morts-vivants terrorisent les côtes du Vieux Monde

Curse of the Vampire Coast est un futur DLC pour Total War: Warhammer 2 qui permettra de contrôler des pirates morts-vivants aux mécaniques de jeu uniques.

Croyez aux histoires de vampires, vous en vivez une

Alors qu’on attend avec impatience le troisième volet de la trilogie Total War: Warhammer, The Creative Assembly met la dose pour enchérir encore un peu l’expérience Warhammer 2Curse of the Vampire Coast est un DLC qui apporte une nouvelle race jouable avec possède ses propres mécaniques de jeu et ses propres objectifs de fin de campagne.

J’avoue que j’ai mis un certain temps avant pour me remettre de mes émotions, tellement ce trailer de trois minutes est badass et donne le ton. En tout cas, la liste de choses qu’apporte le DLC est grande, voire, ridiculement grande. On en viendrait presque à accepter d’acheter un DLC à 17,50€ qui n’apporte qu’une seule nouvelle race :

Ce pack de campagne contient :

  • 4 nouveaux Seigneurs légendaires
  • Une nouvelle école de magie : Le Domaine des Profondeurs
  • Un ensemble de nouveaux mécanismes de campagne
  • Un navire unique pouvant être amélioré pour chaque Seigneur légendaire
  • Huit nouveaux Régiments de Renom
  • Un arbre des technologies unique qui déverrouille quatre Seigneurs distincts pour la Côte Vampire
  • Des nouveaux Rôles de Gestion de Flotte à attribuer à vos amiraux morts-vivants pour récompenser leur loyauté
  • Des nouvelles unités : partez à la bataille en commandant d’immenses amalgames, d’effroyables monstres marins aux pinces acérées, des horreurs macabres et des hordes de zombies pirates armés de mousquets !
  • Les factions de la Côte Vampire sont jouables dans les campagnes L’Œil du Vortex et Empires mortels. Elles ne sont cependant pas concernées par la course au Grand Vortex. Elles ont leurs propres ambitions…

En effet, entre les seigneurs/capitaines vampires, des pirates zombies, des créatures marines difformes, un canon géant, un Bernard l’Hermite géant avec une épave sur le dos, des MECHAS BATEAUX PIRATES et un Léviathan trop grand pour pouvoir montrer sa bouille, il y a de quoi faire pour assouvir vos envies de flibustiers.

Mieux que le dernier Pirates des Caraïbes

Comme dit plus haut, la Côte Vampire pourra être jouée pendant la course au Grand Vortex, mais convoite autre chose et possède des objectifs très différents. En effet, les fluctuations du Vortex ont réveillé Almanar, le grand Wyrm des Mers. Les différents seigneurs pirates se battront alors pour récupérer le Harpon de métal stellaire qui permettra de dompter la bête, s’assurant le contrôle total des océans du Vieux et Nouveau Monde. Il faudra battre tous les autres seigneurs pirates pour compléter la formule du rituel.

L’une des mécaniques uniques importantes de la faction est l’infamie. Plus vous gagnerez de combats et pillerez de routes commerciales, plus votre Seigneur légendaire sera puissant. Des criques pirates peuvent être installées à proximité des villes côtières conquises pour détourner la majorité de ses revenus.

Les Seigneurs légendaires peuvent aussi accéder à des bateaux puissants qui peuvent être améliorés. Tels de vrais pirates, il est aussi possible de se mettre en quête d’artefacts disséminés dans le monde qui permettent d’invoquer de puissantes unités sur le terrain. Il y a même des cartes au trésor pour mettre la main sur du butin et arrondir ses fins de tour.

Il existe encore pas mal de détails sur le DLC qui sont consultables sur la page Steam du contenu téléchargeable. La mise à jour qui accompagnera Curse of the Vampire Coast apportera aussi son lot de nouvelles cartes gratuitement, dont des environnements côtiers, bien entendu.

Total War: Warhammer 2 est sorti sur PC. Retrouvez notre test ici.

Achat Goclécd (PC).
0 commentaires