hexen
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

vignette news torchlight frontiers

Torchlight Frontiers ne sortira finalement pas en 2019 (surprise de ouf)

On n’avait pas beaucoup de nouvelles de Torchlight Frontiers, aussi ne sera-t-il sans doute pas très surprenant pour la plupart d’apprendre que le jeu est reporté.

Changement de frontière

Annoncé il y a maintenant un petit moment, Torchlight Frontiers est resté extrêmement discret. Prévu à l’origine pour une sortie 2019 et la soirée où l’on s’embrasse tous pour une nouvelle année désastreuse est à présent très proche… et toujours pas de nouvelles. Ah attendez ! On me dit dans l’oreillette que Max Shaefer, CEO d’Echtra Games (et anciennement cofondateur de Blizzard North, au passage), le studio en charge du développement, s’est exprimé sur le sujet.

PC Gamer a pu recueillir quelques infos au sujet de la sortie de Torchlight Frontiers, qui est donc reportée à une date indéterminée.

Une date de sortie 2019 a été précisée il y a 2 ans et demi. Nous ne l’avons pas encore mise à jour, nous devrions probablement le faire.

Ah non, c’était il y a 1 ans. En tout cas, c’est cool ça n’a pas l’air de l’affoler outre-mesure. Schaefer poursuit :

Mais nous n’avons rien de vraiment spécifique à communiquer. Nous opérons quelques changements en ce moment et c’est assez difficile. Nous n’avons pas vraiment de meilleure info à donner pour le moment. Donc c’est un peu la raison pour laquelle on a attendu. Mais à l’évidence ce ne sera pas réglé tout de suite. Ça continue d’avancer et le jeu s’améliore de jour en jour. Et nous sommes très enthousiastes. C’est juste qu’on attend le bon moment pour, genre communiquer une autre bonne grosse info au sujet de ce qu’il se passe.

Eh bien, attendons la bonne grosse info alors. Tranquillement. Avec une camomille. Au coin du feu.

Torchlight Frontiers sera disponible à une date indéterminée sur PC, Xbox One et PS4.

0 commentaires