citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PC, PS4, RPG, Xbox One

vignette news Thronebreaker: The Witcher Tales

Thronebreaker, le spin-off de The Witcher, sortira fin octobre

Thronbreaker: The Witcher Tales, le mode solo de Gwent devenu stand-alone, proposera une campagne battue à coups de cartes à la fin du mois d’octobre.

Garanti sans pay-to-win

Alors que CD Projekt RED travaille d’arrache-pied sur Cyberpunk 2077, à l’instar d’un Blizzard avec Hearthstone, CD Projekt RED se fait plaisir avec un petit jeu qui se déroule dans le monde de The Witcher, en réutilisant les règles du Gwynt que les habitués de la série connaissent bien. Le titre est désormais daté pour le 23 octobre sur PC, et le 4 décembre sur consoles.

À la base, Thronebreaker était censé être un mode solo pour le CCG en ligne Gwent, lui-même dérivé du mini-jeu adulé des fans de The Witcher 3. CD Projekt a revu ses ambitions à la hausse et est prêt à proposer un RPG à part, au scénario complet et avec un gameplay atypique.

Pour un prix encore inconnu, CD Projekt promet une durée de vie d’une trentaine d’heures, un scénario immersif et engageant et des choix qui impactent la narration. On manque encore de détails sur ce sujet, mais en ayant connaissance de la qualité d’écriture du studio, il serait dommage de ne pas être un minimum curieux.

Le titre sera disponible en exclusivité sur Good Old Games, puisque le site est tenu par CD Projekt.

Thronebreaker: The Witcher Tales sera disponible sur le 23 octobre sur PC et le 4 décembre sur PS4 et Xbox One.

0 commentaires