hexen
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

Vignette news jaskier

Un mod ajoute « Toss a Coin to Your Witcher » à The Witcher 3

Elle s’appelle « Jette un Sou au Sorceleur » en français, et maintenant vous comprenez pourquoi j’ai écrit son titre anglais. La désormais célèbre chanson de Jaskier peut être ajoutée à The Witcher 3.

Toss a mod

Acheter The Witcher 3: Wild Hunt sur GoCleCd.fr (PC) et Amazon (PS4/XB1/Switch).

Forcément, vous l’avez dans la tête maintenant. Jaskier vous chante de donner de la thune à Henri Cavill et vous ne pouvez rien y faire. Eh bien il n’y a pas que Henry Cavill qui a été ajouté à The Witcher 3 via un mod. Quelqu’un a eu la bonne idée d’en faire autant avec la chanson entêtante du poète.

Si vous vous rendez sur NexusMods, vous aurez l’agréable surprise de voir qu’il est possible d’entendre la mélodie directement dans The Witcher 3. Pour cela, rien de plus simple : téléchargez le fichier et extrayez-le dans un dossier « Mods » dans les fichiers du jeu.

Le plus beau, c’est que l’auteur du mod a ajouté les versions polonaise, française, allemande et portugais brésilien. Il prévoit par ailleurs une mise à jour pour inclure la chanson de manière plus discrète afin qu’elle se mêle à l’atmosphère du jeu plutôt que de s’imposer.

Bon, moi ce que je veux c’est la version métal de Dan Vasc, et celle de Leo Moracchioli tant qu’à faire.

The Witcher 3: Wild Hunt est disponible sur PC, PS4, Xbox One et Switch.

0 commentaires