citizenerased
0 commentaires
Actualité, Aventure, Console, Gameplay, Jeux vidéo, Mac, Mobile, News, PC, PS4, Switch, Xbox One

The Walking Dead – 15 minutes avec une Clementine qui a bien grandi

Telltale nous offre les 15 premières minutes de gameplay de la dernière saison de The Walking Dead. Clementine est plus mature que jamais et doit protéger un jeune garçon.

La mort n’est pas une fin

Voilà plus de six ans que la déchirante première saison de The Walking Dead développée par Telltale est sorti, et on peut dire que la pauvre Clementine en a vécu des aventures traumatisantes.

Seulement, fini d’être la petite fille apeurée qui a besoin des autres pour se protéger, les rôles sont maintenant inversés. Désormais adolescente, Clem a suffisamment gagné en maturité pour prendre son aile A.J, un petit garçon qui lui ressemblait pas mal quand elle était dans la même situation que lui. On espère juste sincèrement que la fin de cette saison ne fasse pas écho avec celle de la première. Oups, spoiler.

À moins d’un mois de sa sortie, Telltale nous partage les 15 premières du premier épisode de la saison finale de sa version de The Walking Dead.

Si le titre est le dernier à utiliser le « fameux » moteur Telltale Tool, il faut avouer qu’il y a eu des changements de paradigme drastiques. Entre phases d’exploration et d’action, difficile à croire que l’on se trouve dans un jeu Telltale classique, mais ça reste un jeu d’aventure, mais quand même.

Telltale’s The Walking Dead: The Final Season sera disponible sur PC, Xbox One, PS4 et mobiles le 14 août. Une version Nintendo Switch sera disponible à une date ultérieure.


Précommande goclécd.fr (PC)

0 commentaires