hexen
0 commentaires
Actualité, Aventure, Horreur, Jeux vidéo, News, PC, Trailer

Vignette the Sinking City Trailer

The Sinking City – Le trailer dérangeant du jour nous vient de Frogwares

Qui n’a jamais rêvé de voir des tentacules lui pousser sur le visage ? The Sinking City met ce fantasme en images avec un trailer qui donne le ton du titre lovecraftien.

Edgar, t’as la peau qui flotte

Révélé à l’E3 2018, The Sinking City nous plonge dans un monde ouvert où il faudra mener l’enquête, et visiblement ce ne sera pas de tout repos. Puisant son inspiration directement dans l’univers lovecraftien, le titre de Frogwares présentera un personnage principal à la santé mentale chancelante.

Ce nouveau trailer divulgue davantage d’éléments concernant la santé mentale de son personnage principal, son interaction avec la ville ouverte d’Oakmont, immersive et tentaculaire, et l’atmosphère perturbante du jeu.

Charles W. Reed est un détective privé dans la Nouvelle Angleterre des années 20. Torturé par son passé et des visions surnaturelles, il se retrouve à Oakmont, Massachusetts, à la recherche d’un salut à la folie insidieuse qui l’afflige. La ville d’Oakmont, auparavant port marchand renommé pour sa contrebande lucrative, vit à présent dans l’isolation, retirée du reste du monde sous une inondation d’origine surnaturelle. Dans ce lieu en proie au déclin et à la superstition, les joueurs devront faire face à la lie de l’humanité, suivre des indices qu’ils souhaiteront ne jamais avoir trouvés et lever le voile sur l’horreur cosmique qui menace le monde lui-même.

Avec Call of Cthulhu qui se présentera en fin d’année, il sera intéressant de profiter d’une autre approche (monde ouvert) de l’univers lovecraftien avec The Sinking City, pour peu que Frogwares travaille sur l’aspect technique du titre, que nous avions trouvé très à la bourre à l’E3.

The Sinking City paraîtra le 21 mars 2019 sur PC, PS4 et XB1.

0 commentaires