hexen
1 commentaire
À la une, Action, Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PS4, PS4 Pro

the last of us part 2 vignette

The Last of Us: Part II – Le développement approche de sa conclusion

Les indices se multiplient depuis quelque temps et, si l’on en croit un Tweet d’un game director de The Last of Us: Part II, le jeu serait effectivement bientôt bouclé.

The Last of the Dev

Acheter The Last of Us: Part II sur Amazon.Jaquette The Last of Us Part II

Il y a peu, Neil Druckmann affirmait que la dernière scène de The Last of Us: Part II était dans la boîte. Un nouveau Tweet, de la part d’Anthony Newman, l’autre game director du jeu, mentionne l’ouverture de nombreux postes, certains temporaires, destinés à « boucler » (selon les propres termes du bonhomme) le développement du jeu.

Beaucoup de super postes à pourvoir pour nous aider à boucler ce jeu… Je veux tout spécialement mettre en avant le job d’Animateur Mêlée, je garantis que vous travaillerez sur des animations d’enfer avec mon cher ami Lee Davis.

Sony est resté très discret sur The Last of Us: Part II depuis la grosse cinématique de l’E3 2018, et ce n’est pas à cette édition de l’événement que nous en verrons ou saurons plus étant donné que l’éditeur a annoncé depuis un moment son absence cette année.

Une chose demeure certaine : le second The Last of Us est plus proche de nos mains fébriles que jamais. Nous pouvons certainement compter sur la révélation d’une date de sortie cette année, pourquoi pas aux PlayStation Experience de décembre ou, qui sait, à la Gamescom ou la PGW ?

The Last of Us: Part 2 sera disponible à une date ultérieure sur PS4/PS4 Pro.

1 commentaire
  • n4kj0 ~ Le 15 mai 2019 à 22:27

    Il a vraiment intérêt d’être aussi bon voir beaucoup plus que le premier avec autant de temps d’attente entre les deux ;p