elrizzt
1 commentaire
À la une, Action, Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PS4, PS4 Pro

the last of us part 2 vignette

The Last of Us: Part II – La scène finale vient d’être tournée

Neil Druckmann, le directeur de The Last of Us: Part II, vient tout juste de nous annoncer que la scène finale du titre vient d’être tournée, et ça promet d’être triste.

C’est de la torture

The Last of Us fait parti de ces jeux qui vous prennent aux tripes, jouent avec vos émotions avant de vous faire pleurer comme un gros bébé. Le second épisode promet d’être encore plus violent et sans concession, alors inutile de vous dire que beaucoup de joueurs l’attendent avec une impatience palpable.

Afin de bien enfoncer le couteau dans la plaie, le directeur du jeu Neil Druckmann vient de nous annoncer via Twitter que la scène finale du titre venait d’être tournée. Rien d’exceptionnel jusque là vous allez me dire, si ce n’est que le jeu pourrait voir le jour plus tôt qu’on ne le pensait.

https://twitter.com/Neil_Druckmann/status/1118329800156798977

On vient juste de tourner cette scène… alors…

Sauf que Neil Druckmann ne s’arrête pas là, et nous montre une partie du script qui n’est autre que l’annonce d’un fondu au noir suivi de « The End » (la fin).

Et comme si cela ne suffisait pas à mettre la moitié des fans en position latérale de sécurité, ce dernier rajoute un petit smiley triste à la fin de son tweet, synonyme de la difficulté rencontrée à tourner cette scène. Connaissant Naughty Dog, il s’agit probablement d’une scène pleine d’émotions.

Mais la vraie question, c’est : est-il triste, car l’aventure se termine ou car la scène en elle-même est triste ?

De mon côté, j’espère sincèrement qu’il s’agit de la première solution… j’en ai une boule au ventre rien que d’y penser.

The Last of Us: Part 2 sera disponible à une date ultérieure sur PS4/PS4 Pro.


Achat Amazon.

1 commentaire
  • n4kj0 ~ Le 18 avril 2019 à 12:27

    Ah ! j’ai tellement hâte ^^ j’espère qu’il ne sera pas raté avec autant de temps entre les deux !