citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, Jeux vidéo, Leak, News, PC, PS4, TPS, Xbox One

The Division 2 se déroulerait à Washington D.C

Une bannière aperçue à l’E3 2018 donnerait un indice sur le contexte du prochain opus de The Division 2.

Loi martiale

Si The Division n’a pas réussi à délivrer toutes ses promesses, l’idée de se balader dans un Manhattan en crise était à cause d’une épidémie majeure était quand même une chouette idée assez bien exécutée.

Alors qu’on sait depuis quelques mois que The Division 2 est bel et bien prévu, la question sur toutes les lèvres était la suivante : quel sera le contexte de ce deuxième opus ?

Et bien des journalistes actuellement au Convention Center de Los Angeles où se déroule le salon de l’E3 ont pu apercevoir une bannière de The Division 2, et cette dernière a vendu la mèche avant la conférence Ubisoft de demain.

Sur le cliché ci-dessus, pris par le twittos Boomslang, nous pouvons clairement voir une nouvelle métropole en ruine. En arrière-fond, on peut clairement voir le capitole et l’obélisque de Washington D.C, avec trois agents de la Division qui prennent la pose.

Fini New York sous la neige à la période des fêtes, bonjour, Washington, à une époque de l’année où il est possible de se balader en T-shirt (avril, sûrement).

Autre détail qui tue, les armes utilisées par les protagonistes semblent bien plus exotiques que les armes assez conventionnelles du premier épisode, comme un arc moderne et un lance-grenade.

Nous en saurons sûrement plus pendant la conférence Ubisoft qui sera diffusée demain à 22h (heure française). Restez connectés sur War Legend pour suivre les conférences E3 en direct.

Tom Clancy’s The Division 2 sera disponible à une date ultérieure.

0 commentaires