citizenerased
0 commentaires
À la une, Actualité, Jeux vidéo, News, PC, PS4, TPS, Trailer, Xbox One

The Division 2 officiellement annoncé

Après la fuite du communiqué de presse en allemand, Ubisoft confirme officiellement l’existence du projet de The Division 2, toujours développé par Massive Entertainment.

Dérapage contrôlé

Alors ? Damage control ou pas?

Après que le communiqué de presse allemand ai fuité plus tôt dans la journée, Ubisoft semble confirmer dans la précipitation le développement de The Division 2, sans pour autant préciser de nouvelles informations.

Le nouveau communiqué officiel apparu sur Ubiblog est peu ou prou le même que celui apparu sur 4-traders.

Nous sommes ravis d’annoncer que nous travaillons actuellement sur Tom Clancy’s The Division 2, dont le développement est assuré par Massive Entertainment en collaboration avec Ubisoft Annecy, Red Storm Entertainment, Ubisoft Reflections, Ubisoft Bucharest et Ubisoft Shanghai. The Division 2 tournera sur une version mise à jour du moteur Snowdrop qui nous permet d’atteindre nos ambitions sur cette suite, mais surtout, nous tirons profit de tout ce que nous avons appris sur les deux dernières années pour implémenter les bons changements.

La loyauté paye !

En sus de l’annonce, ce qu’il n’y avait pas dans le communiqué précédent, ce sont des récompenses supplémentaires pour les joueurs actuels du premier The Division.

Cela signifie aussi reconnaître votre engagement dans The Division. En gardant cela à l’esprit, nous ajoutons dans le jeu un nouveau type de succès appelés « Shields ». Remporter ces succès vous permettra de débloquer des récompenses spéciales dans The Division 2 à sa sortie.

Pas d’images, pas de vidéos, pas d’infos, par grand chose, donc.

Nous sommes impatients de vous montrer ce que nous vous réservons pour The Division 2. Rendez-vous à l’E3 2018 en juin !

On se voit à l’E3 2018.

The Division – Trailer du patch 1.8

Tom Clancy’s The Division 2 sera disponible à une date ultérieure.

0 commentaires