citizenerased
0 commentaires
Action-RPG, Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PC, PS4, TPS, Xbox One

The Division 2 a rameuté un nombre record d’inscrits pour une bêta Ubisoft

The Division 2 est le jeu Ubisoft qui a engrangé le plus de joueurs intéressés et inscrits à une bêta de l’éditeur français.

Gros bêta

Lors du premier compte rendu-financier d’Ubisoft pour l’année fiscale 2018-2019, Yves Guillemot à annoncé plusieurs choses à ses actionnaires, comme des performances records au niveau de la vente dématérialisée, mais également vis-à-vis de l’engouement des joueurs sur les futurs titres de son catalogue.

Si on en croit le compte-rendu, The Division 2 a actuellement 4 fois plus d’inscrits pour sa bêta que le précédent record d’Ubisoft, qui n’est nul autre que le premier The Division en 2015.

Cette information est intéressante et importante pour la direction d’Ubisoft, puisque cela permet de jauger de manière plus factuelle l’intérêt que porte le public sur certains titres.

Étant donné que The Division 2 a été l’un des gros morceaux de l’E3 2018 pour l’éditeur français lors de sa conférence, il n’est pas étonnant de voir autant de gens intéressés par le titre.

Avec la promesse d’une année complète de contenu supplémentaire après la sortie de The Division 2, des changements de mécaniques de jeu profonds par rapport au premier épisode et un end game réglé comme du papier à musique, les joueurs ont l’air très emballés par ces nouvelles perspectives.

Sortie prévue le 15 mars 2019 sur PC, XB1 et PS4 pour The Division 2


Précommande GoCleCd (PC) et Amazon (PS4/XB1).

0 commentaires