citizenerased
0 commentaires
Actualité, Battle Royale, FPS, Jeux vidéo, Linux, News, PC, Survie, Trailer

The Culling: Origins – Le Battle Royale original revient sous son meilleur jour

Après le mea culpa de Xaviant pour le honteux, The Culling 2, le premier The Culling ressort dans sa version d’origine, et en Free-To-Play.

« Bonjour, les concurrents ! »

Après un déploiement catastrophique de The Culling 2 qui n’avait en rien le charme de son illustre ancêtre et qui ne n’avait rien d’autre à faire que de surfer sur la nouvelle vague du Battle Royale, Xaviant a décidé de le retirer la vente et de se concentrer à nouveau sur le premier épisode. Aujourd’hui, cette nouvelle/ancienne version est disponible sur Steam.

Si The Culling était payant à l’époque, The Culling: Origins est et restera gratuit. Aucun pay-to-win à déplorer, seulement du cosmétique, comme à l’époque.

Plutôt que de reprendre la dernière version du jeu, Xaviant a décidé de reprendre les travaux depuis la version 1.0, tout juste sorti d’accès anticipé, la meilleure selon la communauté.

Lorsque The Culling a été lancé en mars 2016, son approche de la bataille royale a été passionnante. Elle a malheureusement été atténuée au cours de nombreuses mises à jour. Origins ramène ce mojo spécial en revenant aux racines du jeu, en intégrant l’esprit du combat Day One, les compétences, les airdrops et le gameplay général.

#BattleRoyaleIsBack

Cependant, qui dit revival ne dit pas manque de nouveautés. Origins débarque avec une nouvelle direction artistique, un nouveau système d’expérience, des classements en ligne, de nouvelles armes et un chat vocal, afin de pouvoir insulter le type qui est sur le point de vous planter sa hachette dans le bide.

Si vous possédiez le jeu originel, vous aurez droit à un bon bonus de départ, réparti entre diverses loot boxes, skins ou autres monnaies premium.

Le plus important, de toute façon, c’est que le commentateur est toujours présent. Et ça, c’est chouette.

The Culling: Origins est disponible sur PC.

0 commentaires