Test La Terre du Milieu: L'Ombre de la Guerre

Test La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre – On tranche dans le vif de Tolkien

Commentaires (5)
  1. gvyop dit :

    Excellent article , justement dosé de précisions argumentées, pas de pudibonderies flatteuses, ce qui donne envie d’aller y voir soi même. On a pas l’impression d’un article publicitaire issu d’un presskit. Ça c’est un article qui me plait !

    NB : au final on a l’impression que tu n’as vraiment pas aimé, et le nombre de pts négatifs supérieur a celui des pts positifs le confirme. Du coup, le 12/20 est surprenant, ça ressemble + a un 8/20 d’après ta conclusion (6/15). On a le droit de ne pas aimer, c’est sain^^

  2. hexen dit :

    Ne t’en fais pas je ne me prive jamais d’aimer/ne pas aimer et de donner mon opinion. Cela étant dit, une note n’est jamais une quelconque moyenne arithmétique mais un ressenti et une appréciation globale du titre. Il serait à la fois malhonnête et injuste de ne pas donner la moyenne à L’Ombre de la Guerre car, comme précisé dans l’article à plusieurs reprises, ce n’est pas un mauvais jeu. Le gameplay et les ajouts RPG sont bons et sont le cœur de l’expérience. Mon ressenti est donc 12/20.

  3. metreya dit :

    je ne suis absolument pas d’accord et selon moi c’est l’un des jeux les plus fun autour de l’univers de Tlokien mais surtout je trouve que les combats de boss sont spectaculaire comme peut de jeu du même style on réussie a le faire.
    Je respecte votre avis mais je te trouve très dur.

  4. supermytho dit :

    super article !!!

    <a class=’bp-suggestions-mention’ href=’https://www.warlegend.net/members/metreya/’ rel=’nofollow’>@metreya</a> : Le bon vieux proverbe : des gouts et des couleurs ;)
    et comme tu le dis c’est l’un des jeux les plus fun autour de l’univers de Tlokien (que je ne connais pas) mais pour celui de Tolkien on en est bien loin (humour de merde quand tu nous tiens, désolé je sors…)

  5. supermytho dit :

    SuperArticle* !!!

Laissez une réponse