gros plan visage soldat, mains croisées sur la crosse de son fusil planté dans le sol, logo Call of Duty World War II

Test Call of Duty: World War II – Le sans-efforceur

Commentaires (4)
  1. assenka dit :

    Pourquoi un edit ? on ne sait pas ce que tu as modifié ;)

  2. yamakhalah dit :

    "Ivre, il donne une bonne note à Call of Duty"

  3. hexen dit :

    <a class=’bp-suggestions-mention’ href=’https://www.warlegend.net/members/assenka/’ rel=’nofollow’>@assenka</a> Il est vrai que je ne l’ai pas forcément bien placé, je le remets ici !

    EDIT : Des microtransactions ont été ajoutées au titre en aval de la sortie, le quartier général correspond donc à la première idée que nous nous en étions faite : une vitrine pour que les joueurs puissent regarder les autres ouvrir leurs loot boxes ainsi que leurs contenus afin de susciter l’envie d’acheter via argent réel – d’autant qu’ouvrir vos caisses au fameux quartier général vous donne des points d’expérience « social ». Ben voyons. De là à se dire que les microtransactions n’ont été ajoutées que dans un second temps pour brosser le public et la presse dans le sens du poil, il n’y a qu’un pas… Fort heureusement, les loot boxes/caisses de ravitaillement contiennent essentiellement du cosmétique, ce qui reste dans les limites de l’acceptable.

  4. hexen dit :

    <a class=’bp-suggestions-mention’ href=’https://www.warlegend.net/members/yamakhalah/’ rel=’nofollow’>@yamakhalah</a> une note moyenne, pour un jeu dans la moyenne :p

Laissez une réponse