hexen
1 commentaire
Actualité, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Survie, Xbox One

the culling 2 titre affiche poster nom

Surprise ! The Culling 2 sort cet après-midi

Nous avons déjà eu du mal à encaisser le fait que Xaviant annonce The Culling 2 après l’échec du premier mais voilà que le studio joue une deuxième carte surprise en annonçant que le titre sort aujourd’hui même.

Retour en terrain connu

Xaviant n’a pas dit son dernier mot et compte bien grimper en haut du podium des Battle Royale. The Culling 2 paraîtra donc ce jour sur PC, PS4 et XB1, plus précisément à 15h, selon la page Steam du jeu.

Sur cette même page, nous apprenons que la carte fera environ 20 km² et proposera une variété d’armes pour que les cinquante joueurs de chaque partie puissent se dézinguer. En somme, une action plus rapide qu’un PUBG, plus proche d’un H1Z1 ou d’un Fortnite. Xaviant restitue au passage à César ce qui lui appartient en précisant qu’en 2016, The Culling a été le premier jeu spécifiquement destiné à être un Battle Royale. Ils sont cons les mecs, ils auraient dû porter plainte contre PUBG.

On vous pose au passage la description du titre sur Steam, dont l’aspect le plus intriguant est probablement son « système de combat en mêlée stratégiquement brutal ». Derrière ce chouette oxymore se cache peut-être ce que PUBG n’a jamais su faire : nous permettre de nous castagner efficacement.

The Culling revient pour faire évoluer le Battle Royale au niveau supérieur. Une balistique réaliste. Un système de combat en mêlée stratégiquement brutal. Des atouts pour customiser votre style de jeu. Cinquante concurrents seront parachutés et se battront pour la gloire, mais un seul sera couronné vainqueur. Avez-vous ce qu’il faut ?

The Culling 2 sort le 10 juillet 2018 sur PC, PS4 et XB1.

1 commentaire
  • citizenerased ~ Le 10 juillet 2018 à 12:52

    À voir. Le système de combat au corps à corps du premier était super intéressant, mais le trailer du deuxième fait un peu peur. J’ai vraiment l’impression de voir PUBG.